Livraison offerte en France à partir de 60 €

LIVRAISON ET RETOURS

Vous trouverez ici toute les informations concernant la livraison et le retour de votre commande sur notre site !

Besoin d'aide, une question ? contact@lavieestbelt.fr

LIVRAISON ZÉRO DÉCHET

Dans la continuité de notre production, et de notre démarche écologique et local, nos produits sont dénudés de tout emballages superflus. Ils sont envoyés dans des enveloppes en Kraft, fabriqué à 15km de chez nous, chez Pocheco. Les enveloppes sont 100 % recyclables, pensez au tri ! 

Si c'est un cadeau, accompagnez votre produit d'un pochon en polycoton recycléIls sont parfait pour offrir ! 

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE 

Vos commandes sont préparées et expédiées avec amour par Manon les lundis, mercredis et vendredis. Vous serez prévenu par e-mail de l’expédition et du bon acheminement de votre colis. Les emails sont envoyés pas : noreply@sendcloud.sc

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont calculés en fonction du poids de votre commande et de sa destination.

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€

  • Livraison en France et en Europe

Livraison à domicile via La Poste, en lettre suivie, sans signature en 24/48h.

  • Livraison Hors Europe

Livraison à domicile via La Poste, sans signature en 5 à 10 jours selon la destination.

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS 

Vous avez reçu votre commande mais le produit ou taille ne convient pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Pour effectuer un retour, connecter vous à votre compte La vie est Belt ett suivez la procédure en vous rendant sur la page historique et détails de mes commandes et cliquez sur "détails".

L’echange de taille uniquement est aussi possible via la procedure de retour ci-dessus.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé Colissimo ou s'il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l'Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Service Retour LSF chez Logtex - Quai n°7

2 rue William et Catherine Booth

10000 Troyes

France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

Pour les retours depuis la Suisse le client devra contacter le service client à bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir une étiquette de retour pré-payée. 

QUELS DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.