Caleçon fabriqué à partir de linge de maison up-cyclé en coton, doux et confortable.
Ce modèle est issu de fins de collection d'un fabricant de linge de maison.
Pas de motif surprise : tous les caleçons sont réalisés avec ce motif. Il existe cependant de très légères variantes en fonction de l'emplacement choisi pour ce caleçon sur le drap.
A l’aide d’un mètre ruban :- Je prends mes mensurations à l’endroit où je porte ma ceinture / mon caleçon.- OU je mesure une ceinture / un caleçon que je porte habituellement.⎛!⎞ La mesure de la ceinture se prend entre l'extrémité de la boucle et le trou le plus utilisé.
Produit Upcyclé
Façonné par des personnes fragilisées par un handicap
Tous nos caleçons 2.0 ont un style unique ! Le caleçon que vous recevrez sera composé d'une jambe de couleur unie et d'une jambe avec un tissu à motif. Alors laisse toi tenter par l'effet de surprise...
-
Composition : 100 % Linge de maison (draps et housses de couette)
100% fabriqué en Hauts-de-France :
Textiles récupérés au relais de Bruay-La-Buissière (62)
Élastiques fabriqués à Comines...
Caleçon fabriqué à partir de linge de maison up-cyclé en coton, doux et confortable.
Ce modèle est issu de fins de collection d'un fabricant de linge de maison.
Pas de motif surprise : tous les caleçons sont réalisés avec ce motif. Il existe cependant de très légères variantes en fonction de l'emplacement choisi pour ce caleçon sur le drap.