Livraison offerte en France à partir de 60 €

CALEÇON 2.0 DÉPAREILLÉ

39,00 €

LE Caleçon up-cyclé et dépareillé 

! Look Surprise ! Nos caleçons sont des assemblages uniques : commande ta taille, on s'occupe du reste. Tu peux nous guider sur tes préférences (couleur/motif) en commentaire lors de la validation de commande.

Pour un match parfait avec ta douce : le chouchou fabriqué à partir des chutes de tissus ! 

INFO CORONAVIRUS [28mai2020] : POUR LA TAILLE XS = Compter 10 jours de délai.

Taille du caleçon

Guide des tailles

Lot
Quantité
  • Produit Upcyclé Produit Upcyclé
  • Façonné par des personnes fragilisées par un handicap Façonné par des personnes fragilisées par un handicap
  • Made in France Made in France

Tous nos caleçons 2.0 ont un style unique ! Le caleçon que vous recevrez sera composé d'une jambe de couleur unie et d'une jambe avec un tissu à motif. Alors laisse toi tenter par l'effet de surprise... 

-

Composition : 100 % Linge de maison (draps et housses de couette) 

100% fabriqué en Hauts-de-France :

• Textiles récupérés au relais de Bruay-La-Buissière (62)
  • Élastiques fabriqués à Comines (59)
  • Boutons en PET Recyclé fabriqués en Picardie (80)
  • Etiquettes tissées à Halluin (59)

Et surtout cousus à Roubaix au sein de l'atelier Plateau Fertile (59).

Pour un match parfait avec ta douce : le chouchou fabriqué à partir des chutes de tissus ! 

C2.0

CHOUCHOU CHUTE

Composition : Linge de maison 100 % Coton Fabriqué à Roubaix.

8,00 €
Félix

Confort Incroyable

Merci la vie est belt pour ce caleçon engagé et d'une douceur incroyable ! L'essayer, c'est l'adopter

Camille

J'adore

Trop trop chouette idée et résultat, offert à mon frère qui est fan de son nouveau caleçon

LoDu

Superbe produit

Le tissu est très agréable à porter, l'idée d'un motif unique m'a beaucoup plu ! J'ai bien fait d'en commander deux

Jean

Merci !

Trop content des caleçons, ils déchirent, bravo et merci !!

Donnez votre avis